THE REMEDY

Remedy
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Concept

À la suite d’une catastrophe nucléaire, 99% de la population humaine est morte. Seul 1% de ces humains ont survécu, et se sont vus transformer en slime... Dix ans après, reclus dans une communauté, un innocent slime (le joueur) décide de s'aventurer dans un laboratoire abandonné pour espérer trouver un remède...  Il va devoir marcher et s'enfoncer dans celui-ci tout en esquivant une multitude de pièges et en résolvant des énigmes.​

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Caractéristiques du projet

  • Type : cinematic plateformer

  • Durée : 2 mois

  • Nombre de personne dans le groupe : 5 personnes

  • Mes rôles dans le projet :  Chef de projet, Game Designer, Level Designer, Développeur (VisualScripting)

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Rôles dans le projet

  • Chef de projet :

- Fixer les délais, attribuer les tâches, et veiller à la coordination des membres du groupe

  • Game Design :

- Participer avec l'équipe afin de trouver des mécaniques et des idées de jeu intéressantes

  • Level Design :

- Concevoir avec l'équipe des énigmes, des éléments et un décor interactif

- Placer et animer les éléments réalisés par le reste de mon équipe

  • Programmation (VisualScripting) :

- Coder l'ensemble du jeu

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Documents de conception

Game Document